Le facteur

Discipline: Théâtre

Productions l’Entrepôt

Le facteur entre dans la vie intime d’Henri, un vloggeur et gamer populaire du nom de Slash M qui ne sort plus de chez lui depuis longtemps. Suite à une altercation avec son facteur, Henri verra sa vie chambouler par celui-ci. Louis, le facteur, s’immisce dans la vie d’Henri de façon absurde et tente subtilement de le faire sortir de son monde virtuel. À l’opposé d’Henri, Louis n’est pas pris par la technologie et provoquera situation après situation qui viendra déstabiliser la vie parfaite qu’Henri s’est créé sur internet.

Il ira même jusqu’à inviter la blonde d’Henri à venir chez lui, relation qu’ils avaient tous deux convenu serait seulement virtuelle. Suite au refus de Julie, Louis invite une inconnue à sa place ce qui forcera Henri à se questionner sur son monde, sa vie et sa réalité.

Une réflexion sociologique, teinté d’humour, sur la place que la technologie occupe dans nos vies et de l’impact qu’elle peut avoir sur nos relations sociales et personnelles.

Comédie dramatique à caractère social et psychologique.  Texte et mise en scène: Christian Essiambre  Distribution: André Roy, Karène Chiasson, Kevin Doyle et Joannie Thomas.

 

 

 

voyagement

 


Visitez le site de l'artiste