Pierre Guitard

Quatre ans après la sortie de son premier album, Pierre Guitard revient cet automne avec Anhédonie, un projet sur lequel il a travaillé pendant plus de deux ans en compagnie de son fidèle collaborateur Jesse Mac Cormack à la réalisation, auquel s’est jointe Rosie Valland pour la direction vocale.
Suivant la sortie l’hiver dernier du premier single Comme les autres dans lequel il se met à nu en chantant ses insécurités de manière naturelle et touchante, il dévoile en mai Entre ici et les jours heureux qui évoque la voix négative intérieure qu’il faut réussir à éteindre pour mieux avancer. À la fin de l’été, Pierre aborde avec Pourtant le thème de la résilience avec une grande sensibilité.
Ces trois extraits sont accompagnés par des clips réalisés par Émilie M.A.H. qui explore, sans jeu d'acteur, toutes les émotions qu'un homme peut montrer à l'écran.
Ce nouvel album s’écoute en continu du début à la fin, chaque morceau ayant été écrit à la suite pendant la pandémie, dévoilant l’évolution des émotions de l’artiste. Il donnera lieu à une Première unique le 9 novembre au Centre PHI avec une mise en scène d’exception, puis à une tournée de nombreuses dates à travers le pays.
Écouter : https://pierreguitard.bandcamp.com/